Entreprises | Sucy-en-Brie | 06/05/2014
Réagir Par

Le parc d’activités des Petits carreaux lance sa conciergerie d’entreprise

Le parc d’activités des Petits carreaux lance sa conciergerie d’entreprise
Publicité

Parc activites Sucy BonneuilProblème de baby-sitting, déménagement, réception de colis, pressing, réservation de voyage, courses, ou encore besoin d’un coach… le parc d’activités des Petits Carreaux de Sucy-Bonneuil a inauguré aujourd’hui sa conciergerie d’entreprise pour accompagner dans leurs petits soucis quotidiens les 3 000 salariés travaillant dans les 180 entreprises du site.

Situé au croisement de la RN 19, de la RD 60 et de la RN 186, à cheval sur les villes de Sucy-en-Brie et Bonneuil-sur-Marne, ce parc d’activités de 70 hectares a lancé ce nouveau service en partenariat avec la plate-forme de services Jobbers qui met en contact clients et prestataires de services.

L’objectif, rappelle Jean-Marc Costes, directeur général de Sofibus Patrimoine, le propriétaire du parc d’activités, est de  «d’améliorer la satisfaction des clients installés sur le parc d’activités et de leur apporter des services innovants réservés jusqu’à présent aux grands groupes, basés à Paris intramuros».

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Bonneuil-sur-Marne, Entreprises, pressing, Sucy-en-Brie, travail
Un commentaire pour Le parc d’activités des Petits carreaux lance sa conciergerie d’entreprise
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi