Municipales 2014 | Limeil-Brévannes | 29/01/2014
Réagir Par

Le Parti de Gauche de Limeil soutient la candidature de Joseph Rossignol

Publicité

Joseph RossignolAlors que Joseph Rossignol, maire sortant (ex Parti de Gauche) de Limeil-Brévannes, a menacé la semaine dernière de se représenter aux municipales 2014 suite à l'impossibilité des anciens membres de son équipe de s'accorder sur une candidature unique, le Parti de gauche de Limeil-Brévannes annonce soutenir cette candidature, ce

qui signifie que si tel est le cas, Jocelyne Pigrée, chef de file du PG, ne maintiendra pas la sienne.

« Joseph Rossignol, en tant que maire et vice-président du conseil général, a encore récemment affirmé son ancrage dans le Front de Gauche. C’est donc au nom de cette cohérence politique, mais avant tout dans l’intérêt des brévannaises et des brévannais, pour empêcher la droite et l’extrême-droite de faire main basse sur la ville, qu’en responsabilité le Parti de Gauche de Limeil- Brévannes apportera son soutien à la candidature de Joseph Rossignol dès qu’il la déclarera officiellement. Il proposera cette validation à son instance départementale », indiquent Jocelyne Pigrée et Christophe Pin, co-secrétaires du comité local du Parti de Gauche.

Une rencontre entre Jocelyne Pigrée, actuellement candidate PG, et Raymond Cathala, candidat PS est prévue ce mercredi soir.

 

 

 Voir article précédent détaillant la situation.

 

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Jocelyne Pigrée, Joseph Rossignol, , Municipales 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi