Municipales 2014 | Le Kremlin-Bicêtre | 28/03/2014
Réagir Par

Le Parti de Gauche soutient Jean-Luc Laurent au Kremlin

Le Parti de Gauche soutient Jean-Luc Laurent au Kremlin
Publicité

Jean-Luc LaurentDeux heures moins le quart avant minuit ce vendredi 28 mars, le Parti de Gauche a décidé d'apporter son soutien à Jean-Luc Laurent, député-maire sortant MRC du Kremlin-Bicêtre, pour le second tour des municipales. 

Le mouvement avait été partie prenante d’une liste essentiellement constituée de personnalités de la société civile menée par Gilles Valet au premier tour. Ce dernier avait refusé de fusionner car le maire sortant n’acceptait pas sa condition de conserver son droit de voter en autonomie au sein du conseil municipal.

A quelques heures du scrutin, le parti appelle toutefois à voter pour le maire sortant, en duel avec le candidat UMP, UDI, Modem Arnaud Weber-Guillouet.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi