Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique locale | Champigny-sur-Marne | 25/11/2014
Réagir Par

Le PG Champigny soutient le voeu de reconnaissance de l’Etat palestinien

Le PG Champigny soutient le voeu de reconnaissance de l’Etat palestinien
Publicité

Mairie ChampignyAlors que le Conseil municipal de Champigny-sur-Marne doit voter ce mercredi 26 novembre un voeu en faveur de la reconnaissance par la France « d‘un Etat palestinien indépendant contigu et souverain » et que le chef de file de l’UMP, Laurent Jeanne, a pris position contre dans un communiqué réagissant au parcours djihadiste d’un jeune Campinois, le Parti de Gauche réagit à son tour pour soutenir ce voeu.

« Le Parti de Gauche réaffirmera dans la clarté et par le débat argumenté qu’une paix juste et durable dans la région ne sera possible que par une solution négociée entre deux Etats indépendants et demandera le respect du droit international qui continue à être bafoué depuis près de 50 ans », insistent les élus du PG qui considèrent que motiver la question du jeune djihadiste et des récentes inscriptions antisémites sur une synagogue de la ville pour s’opposer au voeu relève de l’amalgame.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Champigny-sur-Marne, PG, UMP

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi