Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Créteil | 07/03/2014
Réagir Par

Le plus jeune candidat FN de France, Gaëtan Marzo, se présente à Créteil

Publicité

GMLa présentation des candidats FN dans le Val-de-Marne s’est achevée à Créteil, ce jeudi 6 mars, par celle de Gaëtan Marzo, lycéen de 18 ans, fervent supporter de Marine Le Pen.

Premier candidat à se présenter sous l’étiquette Front National à Créteil depuis 1995, il est aussi le plus jeune candidat de France du parti. « Le Front National était une évidence, à six ans je savais déjà chanter la Marseillaise et j’arborais fièrement le drapeau français dans la rue » a indiqué Gaëtan Marzo, qui précise avoir lui-même contacté le siège du Front National pour leur communiquer son souhait de se présenter aux municipales.

Quatre mois auront été nécessaires à ce Cristolien pour boucler sa liste juste à temps. Actuellement en dernière année d’un bac professionnel en transports, Gaëtan Marzo a précisé être le seul candidat à avoir signé la charte de la Manif pour tous à Créteil et a présenté son programme comprenant notamment un gel des impôts pour deux ans minimum, l’application d’un menu unique à la cantine des écoles, la défense des commerces de proximité, la mise en place de caméras de vidéosurveillance dans les points stratégiques de la ville et la création d’une police municipale de 35 agents financée par la diminution des frais de fonctionnement.

GM DJLe secrétaire du FN Val-de-Marne, Dominique Joly, qui accompagnait le jeune candidat dans sa démarche, a annoncé que le parti de Marine Le Pen a présenté 560 listes en France, dont 80 en Île de France et 11 dans le Val-de-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags , , , Municipales 2014 Créteil
25 commentaires pour Le plus jeune candidat FN de France, Gaëtan Marzo, se présente à Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi