Réunie ce samedi 11 octobre, la fédération Val de Marne du PRG (Parti radical de gauche) a décidé de présenter des candidats dans 6 cantons aux élections départementales de mars 2015 au cas où aucun accord ne serait scellé avec un autre parti.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Le titre dit 6 candidats, l’article dit 6 cantons soit 24 candidats : 2 titulaires + 2 suppléants par canton. Avec parité h/f.
Loin des terres radicales du Sud-Ouest, nous aurions donc au moins 6 cantons où le PRG compte au moins 4 membres, dans le Val de Marne.
Bonsoir “Eprard”, qui es-tu donc “Eprard” ? Es-tu un parisianiste qui méprise le reste de la France, en particulier le Centre et le Sud-Ouest qui peuvent plus conséquemment voter pour le Parti Radical de Gauche ! Les ambitieux jouant insolemment personnel, aux dépends de leur propre électorat, nous les côtoyons quotidiennement dans vos rangs ! A bon entendeur, salut “Eprard” !
@Hashani : Eprard edt juste un citoyen du Cal de Marne. Ne faisant qu’exprimer ce que beaucoup pensent… A savoir que le PRG edt un parti vieillot, qui serait Inp EXISTANT si les socialistes n’offraient pas ci et là quelques places pour flatter quelques égos. Exemple ? L’illustre Mr VItse propulsé vice President´ à Plaine Centrale et maire adjoint d’Alfortville, à force d’avoir ciré les souliers de Mrs Rouquet et Carvounas, et en étant passé de l’opposition à un pro gauchiste en moins d’un Mandat, et sans s’en expliquer… Juste un exemple parmi d’autres ici dans le 94. Des personnes comme ça, se faisant morale ? Permettez moi de glousser.
Seule ambition du PRG ? Avoir des élus pour caser ses pions.
Des gens dont personne ne veut, mais qui nous sont imposés par des accords fumeux avec les socialistes.
Si le PRG est si sur de sa notoriété et de ses idées, qu’il présente en son nom seul des candidats…
Etonnant de vouloir créer des accords avec le PS, alors même que le Président de ce mouvement entend annoncer vendredi soir, si les 3 ministres PRG se maintiendront au Gouvernement… Ne serait-ce pas un peu contradictoire ?
Mais mettons tout cela sur le compte d’ambitions personnelles et au détriment des électeurs.
Faire monter les enchères lorsqu’on ne représente rien et personne, y a bien qu’en politique que l’on voit ca…
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.