Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Maisons-Alfort | 15/01/2014
Réagir Par

Le PS de Maisons Alfort dément que Franck Monfort ait été membre du parti

Le PS de Maisons Alfort dément que Franck Monfort ait été membre du parti
Publicité

Franck MonfortSuite à l’annonce de candidature sans-étiquette de Franck Monfort, s’étant présenté comme un ancien membre du Parti Socialiste, la section locale du PS dément que ce dernier n’ait jamais été au parti, précisant que sa demande d’adhésion a été refusée.

« Si M. Monfort a bien, courant févier 2013, tenté d’adhérer au PS, son adhésion a été refusée par les instances du PS. En effet, M. Monfort, comme 34 autres personnes s’étaient inscrites au PS depuis le même ordinateur. Une adhésion collective, évidemment illicite au regard de nos statuts, dont l’objectif était de fausser les désignations internes du PS, organisées pour choisir le premier des socialistes à l’élection municipale de mars 2014« , détaille un communiqué de la section qui rappelle que le seul candidat investi PS est Xavier Cohard.

« Nous sommes avant tout une liste citoyenne, nous ne renions pas notre rapprochement d’un temps avec le PS mais l’appartenance passée ou non avec ce parti n’est pas le sujet. Ce qui compte est notre projet pour la ville », réagit Isabelle Cussac, colistière de Franck Monfort qui précise avoir été vraiment membre du PS.

(Voir la réponse de Franck Monfort)

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
11 commentaires pour Le PS de Maisons Alfort dément que Franck Monfort ait été membre du parti
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi