Agacé par la grande campagne de la municipalité PCF contre la réduction des dotations aux collectivités locales, le PS local d’Ivry-sur-Seine, déjà en rupture avec son ex-allié communiste depuis les municipales de mars 2014, veut en imputer le coût dans les frais de campagne du candidat PCF.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
L’avantage que j’ai est de sortir découvert, et de ne rien renier à mes dire . Je ne me trompe pas sur le nb de conseillers PS , il ne devrait y en avoir aucun élu sous ce vocable.
Un fil en trop…..
Monsieur Vurpilllot vous racontez n’importe quoi.
Relisez-vous avant d’écrire. Vous vous trompez même sur le nombre de conseillers PS.
Un peu de sérieux.
Aux dernières municipales , au 2éme tour ont été élu 4 dissidents ( socialistes, Vert et droite) sous le vocable qui se voulait racoleur “L’alternance socialiste, écologiste et citoyenne” . Sans être un parti politique c’est cette appellation qui a été retenue et validée par la Commission électorale, et de fait se retrouver dans l’opposition après un demi siècle ?
Il n’y a donc pas d’élu socialiste à Ivry, car ils se sont maintenus contre l’avis du bureau national et du bureau fédéral du PS , et évidemment du député. A cette date ils n’ont pas été exclus du PS. Quand on parle de transparence elle va dans les 2 sens il faudra savoir qui a financé ce 2ème tour?
Il n’y a de socialiste à Ivry (étiquetté comme tel) que le journal “Ivry ma ville” qui leur attribuent une colonne? et le Conseil municipal un groupe ?. On garde l’intitulé d’Hervé Rivière ( bien esseulé dans ce “groupe” ) : “Ecologie Ivry Seine Amont”alors faisant bien parti des 4 dissidents, et aux 3 trois autres on leur accorde le nom du Parti Socialiste
Très étonnant pour des ex -socialistes ( si on peut leur accorder ce terme défendant tellement peu les valeurs du Parti, et tellement en collusion avec la droite locale) de reprocher les finances locales alors qu’ils ont décidé de perdre 3 adjoints ( de l’argent pour le Parti ) , 2 coordinateurs et un local…
So long …..
Pauvre Sandrine Bernard, fossoyeuse du PS local, mais toujours en responsabilité à la fédération du Val de Marne. Pour les élections départementales, sur le papier, les socialistes valdemarnais veulent des listes d’union avec le PC mais sur le terrain le langage est différent.
Comment s’allier avec cet Iscariote de basse politique pour gagner une élection à Ivry et appliquer un programme socialiste opposé aux réalités du terrain.
On a fait confiance à F Hollande qui depuis son élection ne fait que trahir son électorat.
Groupez vous à gauche mais sans ces réactionnaires qui, parait il, sont à gauche. Il faut construire un front contre la disparition des départements afin d’isoler les godillots de Valls.
L’espoir viendra t’il de la droite ? Vu la sortie insolente des amis de Sarko à Bordeaux, j’en doute.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.