Municipales 2014 | | 15/01/2014
Réagir Par

Le PS se rallie au PCF Dominique Adenot à Champigny

Le PS se rallie au PCF Dominique Adenot à Champigny

Dominique Adenot Credit CNPCFLes chefs de file PCF et PS de Champigny-sur-Marne, Jean-Jacques Guinard et Caroline Adomo,  annoncent avoir conclu un accord électoral pour soutenir dès le premier tour des élections municipales de 2014 le maire PCF sortant Dominique Adenot au sein de la liste “En avant Champigny, ville humaine et solidaire”, prolongeant ainsi leur alliance actuelle.

La liste comprendra aussi des membres d’autres formations politiques ou des personnalités campinoises issues du monde associatif. Cette union qui n’était pas gagnée il y a quelques mois, intervient après une série de discussions organisées tout au long de l’automne.

A gauche, une liste EELV -gauche citoyenne est également en cours d’élaboration avec Yves Fuchs. A droite, Laurent Jeanne (UMP), portera aussi les couleurs de l’UDI et du Modem. Le FN est aussi de la partie avec la candidature de Jean-Marie Rougier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , ,
3 commentaires pour Le PS se rallie au PCF Dominique Adenot à Champigny
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi