Le PS du Val de Marne, réuni en Conseil fédéral a confirmé par un vote à l’unanimité la stratégie d’union de la gauche lors de son conseil fédéral de ce jeudi 16 octobre et lance un nouvel appel aux formations politiques de la majorité départementale pour organiser, “là où les conditions politiques le permettent, le plus large rassemblement possible.”
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
le Ps eut tujours appeler a l union… on s’est deja fait avoir dans le passé… alors des listes indépendantes ( de gauche)auront ma voixmais en aucun une liste estampillée PS, et cela vaut meme pour le deuxieme tour….
oui je veux un VdM a Gauche mais j en ai marre de me faire enc… alors entre une liste commune , un echec ou la droite je ne fais pas de difference, et apres s’etere bien fait balader… juste une chose a nos grands cerveau de gauche le barrage cette fois c’est pas contre la droite mais contre le PS… parce que celui qui m’affame depuis 2ans, c’est pas Sarko, dc non au PS et a tous ceux qui le soutiendront…mieux vaut perdre seul ( ou avec de veritables opposants) que d’etre encore une fois trompé…. PS FN c’est du pareil au meme… quant a la droite au moins je ne serai pas décu et n en attendrai rien…
Bonjour, le Rassemblement Citoyen du Val de Marne souhaite participer à cette prochaine réunion de l’ensemble des forces de gauche, de l’écologie et des progressistes en vue d’étudier les possibilités d’alliance dans les différents cantons du département.
Si cette alliance nous semble nécessaire, il nous paraît aussi légitime que chaque mouvement ait sa place et soit représenté en fonction du contexte local de chacun des cantons.
Le Rassemblement Citoyen (dont la présidente au niveau national est Corinne Lepage) fait partie de la majorité présidentielle depuis 2012.
Ce rassemblement de la gauche et de l’écologie nous paraît important à construire notamment dans le Val de Marne lors de ces élections départementales.
Nous attendons donc du PS Val de Marne un contact dans les prochains jours afin de participer au projet et à la composition des tickets pour ce scrutin des 22 et 29 Mars 2015.
Bien cordialement.
Hervé Balle.
Responsable du Rassemblement Citoyen Val de Marne
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.