Sport | | 09/10/2014
Réagir Par

Le Sun Créteil sacré champion d’Europe d’Ultimate frisbee

Champions d'Europe Ultimate Sun CréteilLe Sun, l’équipe d’ultimate-frisbee de Créteil, a remporté ce dimanche 5 octobre les Championnats d’Europe des Clubs Champions 2014 à Francfort où il était le seul club tricolore en catégorie mixte à accéder à ce niveau de la compétition.

Pour remporter le titre, le Sun a réalisé un parcours de 7 victoires consécutives, écartant l’équipe polonaise de Flow Wroclaw (15-10) en demi-finale. C’est au terme d’une finale âprement disputé que l’équipe cristolienne a éliminé une autre équipe polonaise, Grandmaster Flash (14-13) s’offrant ainsi son premier titre européen.

L’Ultimate-Frisbee est un sport dont l’objectif principal est de marquer des points en progressant sur le terrain par passes successives vers la zone d’en-but adverse et d’y réceptionner le disque (à l’image du rugby). Ce sport, pratiqué dans le monde entier, est l’un des rares à se passer d’arbitres : chaque joueur à la responsabilité de la bonne application du règlement!

Champions d'Europe Ultimate Sun Créteil

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags , Sports
Cet article est publié dans ,
Un commentaire pour Le Sun Créteil sacré champion d’Europe d’Ultimate frisbee
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi