Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Emploi | Val-de-Marne | 26/01/2014
Réagir Par

Le Val de Marne impacté par le dépôt de bilan de Mory-Ducros

Le Val de Marne impacté par le dépôt de bilan de Mory-Ducros

Mory DucrosEn dépôt de bilan depuis le 26 novembre, le transporteur Mory Ducros qui comptait 85 agences et employait 5000 personnes, devrait être fixé sur son sort le 31 janvier, date à laquelle sera définitivement validée l’offre de reprise par la société Arcole Industries,  une holding industrielle française spécialisée dans la reprise d’entreprises en difficulté.

L’offre de reprise discutée en comité d’entreprise jeudi 23 janvier  prévoit  de reprendre 2150 salariés sur 5000 et 48 agences sur 85. Le Val de Marne est directement concerné et devrait voir fermer l’une de ses trois agences, celle de Bonneuil-sur-Marne qui emploie actuellement 60 personnes.  L’agence  de Limeil-Brévannes devrait perdre quant à elle 121 salariés sur 186 et celle d’Alfortville 18 postes sur 34, soit au total une perte de près de 200 emplois dans le département. En contrepartie de ces 48 fermetures, deux agences devraient ouvrir à  Goussainville  dans le Val-d’Oise et Mitry-Mory en Seine-et-Marne.

Alors que le Tribunal de Pontoise doit entériner cette proposition le 31 janvier, les salariés de Bonneuil ont commencé à occuper leur agence ce vendredi 24 janvier.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour Le Val de Marne impacté par le dépôt de bilan de Mory-Ducros
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi