Alors que vient d’être annoncé la tenue d’élections départementales en mars 2015, les partis politiques doivent à nouveau se préparer à battre la campagne. Dans le Val de Marne, l’enjeu n’est pas neutre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bonjour,
Nous avons beaucoup de chance et d’espoir que le Val de Marne passe Droite (UPM ou Modem “UDI), nous en avons assez de ce “Social à bon “Marché”, ces guletons gratis pour amorcer une certaine population qui n’a rien à faire que de ce faire nourrir par la Région.
Alors, nous allons voir à présent le résultats du “Pantin” qui croit détenir les ficelles sans expériences, seulement de la présence et du “BLA, BLA, §§§§§§§§§§§§§§§§§
bien dit!!!!!!! marre des assistés
En espérant qu’il va y avoir un maximum d’élu FN pour qu’ils puissent nous défendre face à l’UMPC qui dirige ce département depuis si longtemps !
Dernier département communiste de france, le Val de Marne.
On voit le résultat, une département à la traîne, beaucoup de discours et peu de faits concrets. Où sont les emplois ? Un cadre de vie agréable pour TOUS ? Ne parlons pas de l’environnement, et ne comptons pas sur les écologistes, leur inaction gouvernementale pendant 2 ans à ce sujet, ne pourrait être que la même chose dans le 94.
Quant aux socialistes, je pense que nous subissons largement la gestion calamiteuse de la France entière par leur incapacité à gouverner.
Seule la droit républicaine peut imposer le Val de Marne comme un atout. Pourquoi est-ce possible dans le 92 d’en faire l’un des département phare de ce pays, et pas à côté ?
Cherchons pas plus loin, PC PS EELV PRG sont incapables d’offrir une dynamique, à part de favoriser leurs élus, qui eux ne manquent de rien.
IL est de temps de sortir du joug communiste. Le vrai changement doit avoir lieu pour amélioration de la gestion de notre département.
Il me semble que nos politiques locaux de notre département feraient bien de s’inspirer de l’exemple de Villejuif ou les partis de l’arc démocratique ont mis fin à la domination communiste tout en repoussant le FN : UMP, MODEM, PS et écolos se sont alliés pour le meilleur de leur ville. Evidemment les etats-majors parisiens n’ont pas compris… Il paraît qu’un militant écolo à déchiré sa carte à la tête de VINCENT PLACE venue soutenir le PCF déclinant au moment de cette élection. Soyons citoyens au-delà des clivages. C’est ainsi que les choses avancent.
Peut-être ainsi notre département pourra sortir de cette orbite néo-stalinienne d’un autre âge.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.