L’école de la deuxième chance (e2c) d’Orly recevait ce mardi 15 avril la ministre de la Ville, Najat Vallaud-Belkacem. L’occasion pour cette institution qui aide les jeunes sortis du système scolaire à rebondir, de témoigner ses questionnements budgétaires alors qu’a été promulguée fin février une nouvelle loi de programmation pour la cohésion urbaine qui souhaite concentrer les crédits de la politique de la ville sur un nombre resserré de territoires.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.