Emploi | Val-de-Marne | 31/01/2014
Réagir Par

L’école de la deuxième chance signe avec la Fondation agir contre l’exclusion et Le regard

L’école de la deuxième chance signe avec la Fondation agir contre l’exclusion et Le regard
Centres de vaccination à Val-de-Marne : Voir la page

E2C CreteilL’école de la deuxième chance du Val de Marne, qui accueille des jeunes sortis du système scolaire sans diplôme ni projet et leur permet de prendre un nouveau départ en leur proposant une mise à niveau sur les notions de base, en travaillant sur leurs motivations et en leur mettant le pied dans l’entreprise ou des actions concrètes, signe aujourd’hui deux nouveaux partenariats, avec la Fondation Agir Contre l’Exclusion Val-de-Marne et l’Association Le Regard.

L’association le Regard est un réseau d’entreprises du Val de Marne qui s’engagent à embaucher des personnes en grande difficulté d’insertion professionnelle et la Fondation Agir pour l’Exclusion, qui a lancé son club Val de Marne au printemps 2012, a pour objet de développer des actions concrètes pour lutter contre l’exclusion dans le domaine du travail, en s’appuyant sur une forte participation des entreprises.

L’objectif de ces nouveaux partenariats est de développer les opportunités de découverte des entreprises des élèves de l’E2C, notamment de sensibiliser les jeunes aux métiers des Travaux Publics, l’un des rares segments où l’on embauche.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour L’école de la deuxième chance signe avec la Fondation agir contre l’exclusion et Le regard
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi