Publicité
Publicité : Ordival 94
Politique | Val de Marne | 28/08/2014
Réagir Par

Les 4 députés PS du Val de Marne signent l’appel des 200

Les 4 députés PS du Val de Marne signent l’appel des 200
Publicité

Deputes PS Val de MarnePas de frondeur dans le Val de Marne. Les quatre députés socialistes du département, Jean-Jacques Bridey (maire de Fresnes), Laurent Cathala (maire de Créteil), Jean-Yves Le Bouillonnec (maire de Cachan) et René Rouquet (ex maire d’Alfortville) ont signé l’appel des 200 députés socialistes, ni godillots ni déloyaux publié ce 28 août

dans le journal Le Monde. « Ce pseudo-débat entre godillots et déloyaux est derrière nous. (…) Le groupe doit être plus que jamais le lieu de l’élaboration. Le respect des opinions et des personnes, la norme de nos débats. La majorité, le mode de régulation. Nous ne pèserons dans les débats que collectivement » insistent les parlementaires signataires.

Lire l’intégralité de l’appel.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi