Suite aux inondations subies par la ville de Saint-Martin-de-Valgalgues, à côté d’Ales (Gard) les 19 et 20 septembre, provoquant d’importants dégâts, et l’appel à l’aide du maire de la commune, Claude Cerpedes (PCF) pour remettre en état le réseau d’eaux pluviales, cinq agents volontaires du département partiront sur place avec une cureuse du Conseil général ce vendredi 26 septembre.
“Comme nous avons su le faire par le passé face à ce type d’événement climatique, je souhaite que notre collectivité puisse contribuer à l’expression de la solidarité concrète vis-à-vis des communes touchées“, a motivé dans un communiqué Christian Favier, sénateur PCF et président du Conseil général du Val de Marne.
De son côté, la mairie de Champigny-sur-Marne a également envoyé sur place, dès ce matin, un semi-remorque afin d’équiper dans sa totalité l’école de la commune, très abîmée par la montée des eaux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.