Société | Nogent-Sur-Marne | 28/02/2014
Réagir Par

Les élèves du master événementiel de l’Infa organisent leur voyage à Budapest

Publicité

28 élèves, de master2 en management de projets événementiels à l’Infa de Nogent-sur-Marne s’apprêtent à s’envoler pour Budapest pour une semaine.

Ayant appris depuis deux ans à organiser des événements de bout en bout, de la logistique au créatif, les élèves ont entièrement organisé leur voyage qu’il s’agisse du transport, des rencontres sur place avec des professionnels de l’événementiel et étudiants hongrois, des visites culturelles et encore de la journée team-building. «Cette journée reste une surprise. L’an dernier, les étudiants avaient organisé une chasse au trésor dans la ville», indique Apolline Gilliot, qui fait partie de l’équipe relations presse et recherche de sponsors.

Le voyage de ces étudiants nogentais se tiendra du 7  au 11 avril 2014. A suivre sur leur Wix.

Pour précision pratique, le master 2 de management événementiel proposé par l’Infa en partenariat avec l’Université Paris Est Créteil, s’adresse aux étudiants bac + 3. Sélection sur dossiers et entretiens.

 

 

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags INFA, Nogent

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi