La douzaine de personnes qui s’étaient installées dans l’ex-consulat du Portugal devant le RER A de Nogent-sur-Marne, aujourd’hui désaffecté, et étaient sous le coup d’une expulsion, ont investi une maison propriété de la ville du Perreux-sur-Marne
au 30 rue Pierre Barberet. Un huissier de justice s’est rendu sur place ce jeudi pour constater l’occupation tandis que le sous-préfet et la police étaient également venus sur place mercredi. Les occupants ont tous les âges, du nourrisson à la personne âgée, étudiants, retraités, artistes… Certains d’entre eux travaillent. Ils ont aussi reçu la visite de l’Association des Amis du Front de Gauche de Nogent-Le Perreux-Bry. “Tous sont demandeurs de logement. Nous allons demander un bail précaire à la mairie du Perreux, propriétaire du terrain”, indique de son côté Annie Lahmer, secrétaire régionale d’EELV, qui les suit depuis qu’ils sont à Nogent.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.