Solidarité | Accueil Val de Marne (94) Choisy-le-Roi | 12/12/2014
Réagir Par

Les Restos du coeur de Choisy devraient rouvrir avant la fin 2014

Les Restos du coeur de Choisy devraient rouvrir avant la fin 2014

Restos du CoeurLes Restos du coeur de Choisy-le-Roi, qui n’avaient encore ouvert cette année suite à des dissensions internes entre le groupe local et l’administration départementale de l’association,

devrait ouvrir à nouveau avant la fin de l’année 2014 a indiqué Didier Guillaume, maire PCF de Choisy. L’élu en a été informé par retour de courrier du président des Restos du coeur, Olivier Berthe, à qui il avait écrit pour s’enquérir de la situation. Un courrier avait également été adressé par le maire UMP de Thiais, Richard Dell’Agnola dont les administrés dépendent aussi de l’antenne de Choisy. L’administratrice départementale des Restos du coeur a également confirmé cette semaine cette réouverture à la maire-adjointe de Choisy en charge des affaires sociales Catherine Desprès, a indiqué le maire.

Alors que 300 familles s’étaient inscrites à l’antenne Restos du coeur de Choisy-le-Roi (qui couvre également Thiais) pour cette saison 2014-2015, seulement 200 s’étaient réinscrites dans les centres voisins d’Orly et Vitry-sur-Seine.

Voir toutes les antennes des Restos du coeur dans le Val de Marne

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi