Entreprises | Accueil Val de Marne (94) Bry-sur-Marne | 20/12/2014
Réagir Par

Les studios de Bry en passe d’être sauvés

Les studios de Bry en passe d’être sauvés

Ne cadrant plus avec la stratégie globale d’Euro Média Group qui a fortement investi dans des studios flambant neufs au nord de Paris,  cette Cinecittà du Val de Marne a été revendue au marchand de biens Nemoa.

Face à la mobilisation des équipes d’artistes qui travaillent dans ces studios dont l’activité économique n’est pas à l’agonie et alors que le maire de Bry-sur-Marne, Jean-Pierre Spilbauer, a fait savoir que le PLU ne bougerait pas d’un iota pour permettre d’ériger le moindre immeuble de logements, le site étant destiné à accueillir de l’activité économique, le gérant de Nemoa, Rudy Marzouk, a fait savoir dans un communiqué à l’AFP que différentes solutions étaient à l’étude pour envisager l’exploitation « d’une partie du site, à savoir les studios de cinéma et de fictions« , par un nouvel exploitant, et précisé au Parisien Val de Marne qu’il négociait actuellement avec deux exploitants repreneurs et envisageait de réaliser 1 million d’euros de travaux dès 2015 pour refaire la toiture et les accès.

Voir précédent article plus détaillé sur le contexte historique des Studios de Bry.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans , avec comme tags ,
Un commentaire pour Les studios de Bry en passe d’être sauvés
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi