Entreprises | Accueil Val de Marne (94) Bry-sur-Marne | 20/12/2014
Réagir Par

Les studios de Bry en passe d’être sauvés

Les studios de Bry en passe d’être sauvés
Publicité

Ne cadrant plus avec la stratégie globale d’Euro Média Group qui a fortement investi dans des studios flambant neufs au nord de Paris,  cette Cinecittà du Val de Marne a été revendue au marchand de biens Nemoa.

Face à la mobilisation des équipes d’artistes qui travaillent dans ces studios dont l’activité économique n’est pas à l’agonie et alors que le maire de Bry-sur-Marne, Jean-Pierre Spilbauer, a fait savoir que le PLU ne bougerait pas d’un iota pour permettre d’ériger le moindre immeuble de logements, le site étant destiné à accueillir de l’activité économique, le gérant de Nemoa, Rudy Marzouk, a fait savoir dans un communiqué à l’AFP que différentes solutions étaient à l’étude pour envisager l’exploitation « d’une partie du site, à savoir les studios de cinéma et de fictions« , par un nouvel exploitant, et précisé au Parisien Val de Marne qu’il négociait actuellement avec deux exploitants repreneurs et envisageait de réaliser 1 million d’euros de travaux dès 2015 pour refaire la toiture et les accès.

Voir précédent article plus détaillé sur le contexte historique des Studios de Bry.

 

 

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans , avec comme tags ,
Un commentaire pour Les studios de Bry en passe d’être sauvés
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi