Mouvement social | | 09/07/2014
Réagir Par

Les syndicats de Paul Guiraud à nouveau condamnés

Les syndicats de Paul Guiraud à nouveau condamnés
Centres de vaccination à Villejuif : Voir la page

Paul guiraud300 euros d’astreinte par jour, à la charge des agents qui occupent la cour d’honneur et les bureaux de la direction de l’hôpital psychiatrique Paul Guiraud, tel est le verdict du Tribunal administratif de Melun suite à l’assignation en justice demandée en urgence par la direction de l’hôpital.

La direction avait assigné en justice nommément pas moins de 40 agents en plus des syndicats (FO, Sud, CGT et Ex-CFDT) et réclamé 500 euros par jour et par personne. La décision a été rendue publique en fin de journée ce mardi 8 juillet. Une première assignation début juin, également pour mettre fin à l’occupation des bureaux de la direction, avait donné raison à la direction de l’hôpital (voir article) mais n’avait pas été suivie d’effet concernant l’évacuation.

Un peu plus tôt, les personnels de l’hôpital en grève avaient voté à l’unanimité la reconduction du mouvement de grève à l’occasion de leur assemblée générale.

Assemblée générale Paul Guiraud Bruno Liebon
“Il faut rester mobilisé et soudé. Nous devons continuer à faire vivre la grève, à l’intérieur de l’établissement et à l’extérieur, en placardant des affichage dans la ville et aux hôpitaux alentours” lance Bruno Liebon secrétaire CGT.

Les agents de l’hôpital psychiatrique Paul Guiraud de Villejuif entament cette semaine leur sixième semaine de grève (voir article précédent pour protester contre le passage de 27 à 18 jours de RTT en contrepartie d’une journée de 7h36 au lieu de 8h.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour Les syndicats de Paul Guiraud à nouveau condamnés
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi