Elue dès le premier tour des élections municipales à Limeil-Brévannes, Françoise Lecoufle (UMP) sera officiellement installée dans son rôle de maire ce vendredi 28 mars à 19 heures à la mairie.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bravi au Front National qui représentera avec fierté durant les 6 prochaines années les 849 électeurs qui lui ont fait confiance lors de ce scrutin !
C’est un très bon résultat pour une première présence ,l’implantation est assurée. Le FN sauras mettre en évidence par des informations ciblées la gestion de la marchande de fleurs ,qui ne sera pas à la hauteur de la tache.
Encore Bravo Madame LECOUFLE , vous avez les mots justes pour répondre à Mr CATHASTROHE et quoi penser de l’elue de 9,21% des brevannais qui ne se présente même pas en Mairie le jour de l’élection du Maire… juste scandaleux.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.