Alors qu’une cinquantaine de Roms se sont installés dans le quartier des Temps durables de Limeil-Brévannes depuis fin septembre, la maire UMP, Françoise Lecoufle, demande au préfet de procéder à leur expulsion, s’inquiétant de la volonté des riverains de s’organiser entre eux pour effectuer des “rondes de surveillance”,
excédés par les dépôts sauvages de déchets, feux ou raccordements illicites sur les arrivées d’eau des résidences.
“La procédure de démantèlement a été lancée dès le premier jour”, indique l’édile, “avec rédaction d’un arrêté de mise en demeure de quitter les lieux, notification de cet arrêté aux occupants et transmission de cet arrêté au Préfet du Val-de-Marne“. L’élue, qui demande au préfet d’intervenir, annonce avoir renforcé les patrouilles de la police municipale dans le quartier.
Leurs camps sont des zones de non-droit, ils volent, détruisent, polluent en toute impunité sur le sol de la France. Au nom de l’Europe, des droits de l’homme et avec toutes les associations d’extrême-gauche qui les aides, ils sont intouchables et profitent bien du système. Ils n’ont aucunes envies d’être sédentaires et de s’intégrer. Ceux qui subissent tout ça sont les riverains et les entreprises, alors que les politiques font traîner les procédures en longueur et qu’aucunes solutions n’est apportée sur le long terme.
Cela devient de pire en pire, le petit amas devenu village devient maintenant une ville !
Tous les jours ils brûlent des trucs, ça sent horriblement mauvais !
Mais que font les mairies ?
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.