L’UDI, mouvement de centre droit présidé par Jean-Louis Borloo, a-t-il donné son investiture à Jacques JP Martin, maire UMP sortant de Nogent-sur-Marne. Sur le principe, l’accord national entre les partis veut que l’UDI soutienne tous les maires UMP sortants, en contrepartie de la réciproque. Dans le détail,
il semble n’en être pas tout à fait ainsi. Dans le Val de Marne, c’est le cas à Chennevières où l’UDI soutient le Modem Jean-Pierre Barnaud et Charenton-le-Pont où le mouvement ne soutient personne. Selon le président de la Fédération UDI du Val de Marne, Laurent Lafon, c’est aussi le cas de Nogent-sur-Marne. “C’est ce qu’a décidé la Commission nationale d’investiture il y a quelques jours”, indique le maire UDI de Vincennes. Selon ce dernier, le mouvement de centre droit ne soutient personne, donc pas non plus Karine Renouil, membre de l’UDI mais candidate sans étiquette.
Une affirmation que dément le maire de Nogent ce vendredi 7 mars. “J’étais ce matin-même avec Hervé Marseille, en charge des investitures pour l’UDI. Il m’a assuré que j’avais bien le soutien de l’UDI. Mes documents de campagne sont du reste déjà à l’impression avec le logo de l’UDI”, réagit l’élu qui précise que quatre de ses colistiers sont membres de l’UDI.
Les affiches de JJPM comprennent le logo de l’UDI.
Qui-a-t’il de changé entre l’UDI et l’es UDF? Rien… On ne peu compter sur eux, sauf quand ça les arranges!! Exemple: CHENNEVIERES, J.P BARNAUD qui veut le beurre, l’argent du beurre et la laitière!!! Prenez le risque Monsieur LAFOND de donner la ville aux SOCIALISTES, je croyais que chez vous on donnais la priorité au maire sortant? SI Mr BARNAUD arrive à ses fins notez ce que j’écris et on se reverra dans 6ans, vraiment minable l’UDI; a bon entendeurs salut.
Il y a de drôles de pratiques politiques…
Mes documents de campagne sont du reste déjà à l’impression avec le logo de l’UDI
Faux
La commission de propagande qui donnera son feu vert pour l’impression des documents de campagne des candidats ne se réunira que lundi 10 mars
les documents de campagne du maire sortant ne seront donc à l’impression au plus tôt que le 10 mars prochain.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.