Publicité
Publicité : Ordival 94
Société | Nogent-Sur-Marne | 08/03/2014
Réagir Par

L’investiture UDI de Jacques JP Martin en question à Nogent

L’investiture UDI de Jacques JP Martin en question à Nogent
Publicité

L’UDI, mouvement de centre droit présidé par Jean-Louis Borloo, a-t-il donné son investiture à Jacques JP Martin, maire UMP sortant de Nogent-sur-Marne. Sur le principe, l’accord national entre les partis veut que l’UDI soutienne tous les maires UMP sortants, en contrepartie de la réciproque. Dans le détail, 

il semble n’en être pas tout à fait ainsi. Dans le Val de Marne, c’est le cas à Chennevières où l’UDI soutient le Modem Jean-Pierre Barnaud et Charenton-le-Pont où le mouvement ne soutient personne. Selon le président de la Fédération UDI du Val de Marne, Laurent Lafon, c’est aussi le cas de Nogent-sur-Marne. « C’est ce qu’a décidé la Commission nationale d’investiture il y a quelques jours », indique le maire UDI de Vincennes. Selon ce dernier, le mouvement de centre droit ne soutient personne, donc pas non plus Karine Renouil, membre de l’UDI mais candidate sans étiquette.

Une affirmation que dément le maire de Nogent ce vendredi 7 mars. « J’étais ce matin-même avec Hervé Marseille, en charge des investitures pour l’UDI. Il m’a assuré que j’avais bien le soutien de l’UDI. Mes documents de campagne sont du reste déjà à l’impression avec le logo de l’UDI », réagit l’élu qui précise que quatre de ses colistiers sont membres de l’UDI.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
6 commentaires pour L’investiture UDI de Jacques JP Martin en question à Nogent
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi