Alors que deux membres de l’UDI de Villiers-sur-Marne, Mehdi Soukehal et Nadine Gouello, ont annoncé leur intention de constituer une liste aux élections municipales de mars 2014, le président de l’UDI 94, le maire de Vincennes Laurent Lafon, fait une mise au point, rappelant que l’UDI ne soutient officiellement que le député-maire UMP sortant, Jacques-Alain Bénisti,
et que la démarche des deux candidats est “totalement personnelle”.
«Les élus Udi de la majorité municipale se reconnaissent dans le bilan positif de Jacques-Alain Bénisti et lui apportent leur total soutien et confiance dans le cadre de la campagne des municipales», renchérit Michel Oudinet, responsable UDI de Villiers sur marne.
Monsieur Bénisti UMP vers l’interdiction de l’éducation à domicile ? L’UMPS est en marche…
En effet,a la lecture de la proposition de loi déposée au Sénat le 18 décembre 2013, on se dit que cela confirme plus que jamais l’expression UMPS. Aucune illusion à se faire, l’UMP se révèle tout aussi adversaire des familles que le PS. Ce sont huit sénateurs de l’UMP qui déposent cette proposition de loi visant à interdire l’éducation à domicile, « sauf situation exceptionnelle liée à l’état de santé ou l’incapacité permanente ou temporaire de l’enfant ».A méditer pour les Municipales.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.