Le possible report des élections départementales et régionales de 2015 en 2016 a suscité la colère de l’UMP au niveau national comme local. Au sein du Conseil général du Val de Marne, le président du groupe UMP, Olivier Capitanio a ainsi dénoncé un “véritable déni de démocratie de la part du président de la République.“
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
C’est exactement cela.
Après la correction des municipales, le PS s’aperçoit que le charcutage des cantons ne suffira pas pour éviter que la débâcle des dernières élections soit identique pour les cantons et régions alors il tente de reporter l’échéance.
Il sait déjà que le sénat va rebasculer à droite cette année, en cas de nouveaux désastres (cantons et régions), cela deviendra définitif.
La courbe des élus chômeurs du PS va continuer de grimper (mdr)
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.