Élections | Val-de-Marne | 07/05/2014
Réagir Par

L’UMP dénonce le report des départementales et régionales

L’UMP dénonce le report des départementales et régionales

Olivier CapitanioLe possible report des élections départementales et régionales de 2015 en 2016 a suscité la colère de l’UMP au niveau national comme local. Au sein du Conseil général du Val de Marne, le président du groupe UMP, Olivier Capitanio a ainsi dénoncé un « véritable déni de démocratie de la part du président de la République.«

« Les élections cantonales et régionales devaient être organisées en 2014 mais, au prétexte du trop grand nombre de scrutins, elles furent décalées en 2015. L’histoire se répète, nous assistons à un véritable déni de démocratie de la part du président de la République. Pourtant, Marylise Lebranchu assurait le 10 avril dernier que les élections auraient bien lieu l’année prochaine. Les motifs évoqués pour justifier ce report sont fallacieux : la seule crainte du président de la République est de revivre la même débâcle qu’aux élections municipales de mars dernier« , s’agace le conseiller général de Maisons-Alfort.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Un commentaire pour L’UMP dénonce le report des départementales et régionales
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi