Formation | | 06/10/2014
Réagir Par

L’Upec devrait conserver ses licences de philosophie et d’Allemand

L’Upec devrait conserver ses licences de philosophie et d’Allemand

Manif Hall amphis Upec(Rectificatif du 7  octobre : la licence d’Allemand devrait aussi être maintenue) Réuni ce lundi 6 octobre après-midi, le Conseil académique de l’Upec a décidé de préconiser le maintien des licence de philosophie et Allemande, alors que s’était organisé un rassemblement d’enseignants et étudiants

dans le hall des amphis pour protester contre son éventuelle suppression (voir article d’hier).

Le Conseil Académique de l’Upec a voté à l’unanimité une offre de formation qui rétablit la mention de licence de philosophie. “Nous sommes soulagés pour la philosophie même si cet avis consultatif du Conseil académique doit être confirmé par le Conseil d’administration le 17 octobre“, réagit Jocelyne Riou, du syndicat Fsu.

Mise à jour- rectificatif :  “Devant ce même conseil, la direction de l’université s’est engagée à maintenir à la rentrée 2015 la licence d’Allemand dans la mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales“, précise Isabelle Laborde-Milaa, vice-doyenne en charge de la pédagogie, pour l’équipe de direction de la faculté.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , FSU,
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour L’Upec devrait conserver ses licences de philosophie et d’Allemand
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi