(Rectificatif du 7 octobre : la licence d’Allemand devrait aussi être maintenue) Réuni ce lundi 6 octobre après-midi, le Conseil académique de l’Upec a décidé de préconiser le maintien des licence de philosophie et Allemande, alors que s’était organisé un rassemblement d’enseignants et étudiants
dans le hall des amphis pour protester contre son éventuelle suppression (voir article d’hier).
Le Conseil Académique de l’Upec a voté à l’unanimité une offre de formation qui rétablit la mention de licence de philosophie. “Nous sommes soulagés pour la philosophie même si cet avis consultatif du Conseil académique doit être confirmé par le Conseil d’administration le 17 octobre“, réagit Jocelyne Riou, du syndicat Fsu.
Mise à jour- rectificatif : “Devant ce même conseil, la direction de l’université s’est engagée à maintenir à la rentrée 2015 la licence d’Allemand dans la mention langues, littératures et civilisations étrangères et régionales“, précise Isabelle Laborde-Milaa, vice-doyenne en charge de la pédagogie, pour l’équipe de direction de la faculté.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.