Malika Kacimi a été élue à l’unanimité secrétaire de section PS de Villejuif, dont elle était trésorière depuis 6 ans et militante active du Parti, ce mercredi 3 décembre.
Elle prend la succession de Bertrand Dubosclard qui ne se représentait pas. Malika Kacimi a également été désignée candidate PS aux élections départementales 2015 avec Nassufdine Mohamed. Leurs suppléant respectifs sont Sophie Taillé-Polian et Dominique Girard.
Cette soirée électorale villejuifoise a également voté “la charte nationale des socialistes pour le progrès humain”.
Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Etre à l’écoute des citoyens ? Peut-être que les militants de base le sont… Mais dès, qu’ils sont élu, l’écoute n’existe plus et seul un enrichissement personnel et la montée des grades des “camarades” comptes. Desolé, mais cest l’image renvoyée du bas en haut de l’échelle de ce parti “socialiste”. Regardons les, les uns après les autres, tombés pour différentes affaires…
Des Socialistes “à l’écoute des citoyens “!!! C’est à mourir de rire.Comment vous prendre au sérieux?Ce Parti est en pleine déconfiture à l’image du gouvernement.
Après 5 ans d’investissement pour la section et pour Villejuif, je suis heureux de savoir que la section socialiste est entre de bonnes mains, que le débat, l’écoute des citoyens et le dynamisme seront au coeur de l’action politique de Malika.
Je reste militant actif à ses côtés.
Je salue le travaille que B.Dubosclard a mené au sein de la section socialiste de Villejuif! Et je souhaite une bonne installation à Malika Kacima qui, j’en suis sure, saura prendre le relais avec brio. Merci à toute l’équipe des socialistes de Villejuif, présents sur le terrain et à l’écoute des citoyens. Et merci pour le travail que vous avez mené sur la ville lors du dernier mandat municipal; sachant que beaucoup de vos propositions sont aujourd’hui reprises par la nouvelles municipalité, visiblement en manque d’inspiration! Votre électorat est toujours là, et il vous soutient!
Merci à Bertrand Dubosclard : avec lui, les militants PS ont pu débattre, exprimer leurs points de vue, décider collectivement et assumer leurs choix ! En élisant Malika Kacimi pour lui succéder, ils ont choisi le renouveau et l’expérience, deux qualités qui seront bien utiles dans le débat politique villejuifois !
Monsieur Dubosclard ne va pas nous manquer. Bon vent ! A part s’associer avec les communistes, il n’a jamais était capable de trouver la voie tout seul et devenir autonome. Il a cocufié tout les socialistes qui ne voulaient pas s’allier avec les idées du PCF. (Mr Vidal vous remercie, d’ailleurs)
Avec la politique de Mr Hollande et toute son équipe, les socialistes ne vont pas pouvoir créer une dynamique, car l’opinion publique a une vision négative de ce parti qui va à l’encontre du principe d’égalité (ma feuille d’impôt peut en témoigner). Le principe de base est : augmentation d’impôts pour les classes moyennes, fuite des investisseurs et des patrons, aides aux étrangers, destruction de la famille, aucunes initiatives écologique, injustice et insécurité.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.