Manifestation | | 21/11/2014
Réagir Par

Manif contre les braquages violents à l’Haÿ-les-Roses

Télécharger dans votre calendrier
  • Manif contre les braquages violents à l’Haÿ-les-Roses
  • Samedi 22 novembre 15h
  • 104 rue de Bicêtre
    L'haÿ-les-Roses
  • Gratuit 0 EUR
Manif contre les braquages violents à l’Haÿ-les-Roses

104 bicetreSuite à l’agression violente d’un vigile et de deux policiers lors du braquage d’une supérette de la rue Bicêtre de L’Haÿ-les-Roses le 17 novembre lors de l’interpellation des agresseurs, le maire UMP de la ville, Vincent Jeanbrun demande des renforts de l’Etat et invite à un rassemblement “pour dénoncer les problèmes de sécurité et de violence” ce samedi 22 novembre à 15h devant le 104 rue de Bicêtre.

Le 7 novembre dernier, c’était à Fresnes où une tentative de vol a dégénéré et a abouti à des représailles sur une caissière d’un magasin d’alimentation. Les services de police font leur maximum, toutefois le renfort de l’Etat est nécessaire pour garantir la sécurité de tous”, insiste le maire. “Les manifestations de violence sont de plus en plus nombreuses et elles se radicalisent. Le sentiment d’insécurité touche l’ensemble de la population ; nos commerçants et nos gardiens d’immeuble sont particulièrement exposés. A court terme, les habitants attendent de l’Etat qu’il assume ses responsabilités en renforçant les effectifs de police sur le terrain et soutienne les investissements indispensables en matière de vidéoprotection“, plaide l’élu.

A plus long terme, le maire indique souhaiter transformer la physionomie des quartiers en travaillant sur le désenclavement, les équipements publics, les transports, dans le cadre notamment du programme de l’Agence nationale pour la rénovation urbaine (ANRU).

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant