Publicité
Publicité : Ordival 94
Manifestation | Créteil | 22/11/2014
Réagir Par

Manif des familles catholiques à la préfecture de Créteil

Télécharger dans votre calendrier
  • Manif des familles catholiques à la préfecture de Créteil
  • Dimanche 23 novembre 15h
  • Créteil
  • Gratuit 0 EUR
Manif des familles catholiques à la préfecture de Créteil
Publicité

Prefecture du Val de Marne Le collectif  Familles pluméesconstitué d’associations familiales, notamment les associations familiales catholiques (AFC), organise ce dimanche 23 novembre à 15 heures une manifestation devant la préfecture de Créteil pour déposer une lettre-pétition à l’attention du préfet.

Les familles dénoncent notamment  la réduction des allocations familiales (ndlr pour les familles les plus aisées) et la réduction du Congé parental (ndlr le congé parental reste de la même durée mais doit être réparti de manière égale entre le père et la mère. Si le père ne prend pas son congé parental (ce qui est majoritairement le cas), celui de la mère reste malgré tout diminué de moitié). Voir la pétition. 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Catholique, Manifestation, Préfecture de Créteil
5 commentaires pour Manif des familles catholiques à la préfecture de Créteil
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi