Manifestation | Créteil | 14/01/2014
Réagir Par

Manifestation devant le Centre des Finances Publiques de Créteil

Publicité

Manif Impots 13 janvierQuelques 80 agents des impôts ont manifesté ce lundi 13 janvier devant le Centre des finances publiques de Créteil à l’appel de la CGT 94, Force Ouvrière et Solidaires finances publiques. Ils protestent contre les suppressions d'emploi et la réorganisation des services qui comprend notamment la fermeture au public le jeudi après-midi.

« Ils veulent encore supprimer 35 emplois (cf article précédent), nous sommes rassemblés aujourd’hui pour nous y opposer. Mais aussi contre la détérioration de nos conditions de travail. Des restructurations et des fermetures de services sont prévues, notamment tous les jeudis après-midi, et sont de plus en plus fréquentes. Les files d’attente s’allongent et il devient difficile de préserver la confidentialité avec les usagers au guichet, reproche un manifestant. Ce que nous voulons est simple, arrêter les suppressions d’emplois et au contraire embaucher afin de rendre les services publics moins surchargés et faciliter le quotidien de tous, ajoute-il au son des sifflets, tambours et slogans en boucle.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags CGT, Créteil, Finances, FO, Manifestation, Restructuration, Solidaires, travail

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi