Manuel Valls, ministre de l’Intérieur, sera en meeting au Palais des sports d’Alfortville lundi 3 février à 19 heures afin de soutenir l’ensemble des candidats PS du Val de Marne aux élections municipales des 23 et 30 mars 2014.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
Bravo pour l’humour et continuez à faire l’autruche .
Y’a suffisamment à reprocher à ce gvt pour ne pas inventer une “dictature” imaginaire. Comment répondre à l’outrance si ce n’est par l’humour ? (Je vous laisse, un char russe garé en double file ds ma rue, il faut que déplace ma Lada.)
Libre à vous de ne pas vous informer.Toutefois tout cela est hélas vérifiable .Autre exemple depuis que Manuel Valls est ministre de l’Intérieur, les réseaux d’extrême gauche bénéficieraient-ils de passe-droit lorsqu’il s’agit d’agresser tous ceux qu’il désigne comme des « ennemis de la République » ? Une vidéo publiée samedi par l’Agence Info libre semble le démontrer.C’est édifiant http://www.youtube.com/watch?v=EyduVCFwxFE
Parlons-en de ce Valls et sa politique décuritaire;ainsi ce qui est décrit ci-dessous se passe-t-il en Syrie, en Lybie, en Russie, en Egypte, ou en Corée du Nord ? Non, cela se passe en France ! Retour sur évènements.
On arrête des personnes isolées qui se tiennent debout en silence, sans manifester, devant un palais de justice.
On retient pendant plusieurs heures des manifestants, reconduits ensuite de force au métro.
On arrête des non-violents qui veillent en chantant.
On menace un prêtre de recevoir une baffe dans la figure, parce qu’il a eu l’outrecuidance de faire à monsieur le maire et monsieur le préfet une remarque sur l’atteinte aux libertés dans la commune.
On contrôle l’identité des fidèles à la sortie de l’église.
On perquisitionne les familles d’officiers dont les enfants ont été repérés dans les manifestations.
On fiche les officiers participant à des rassemblements et ayant imprudemment laissé allumés leurs portables. On annule éventuellement leur promotion de carrière programmée…
On repère un responsable des veilleurs, on le course comme un criminel, on le fait coffrer par la police en civil, on le roue de coups, on le ligote comme un animal et on le fait condamner à plusieurs mois de prison ferme.
On arrête dans les jardins de Paris des personnes qui se réunissent entre amis et portent des symboles (pin’s, etc.) qui déplaisent au président.
On expulse avec sa famille une porte-parole de la manifestation en trouvant un prétexte juridique.
On laisse sans impunité des opposants aux manifestants dégrader des immeubles dont les occupants arborent à leurs fenêtres des drapeaux représentant une simple famille et qui déplaisent au président.
On arrête en plein jour et en pleine rue des personnes qui portent le teeshirt qui déplait au président.
On interdit à des passants qui, pour rentrer chez eux passent près du château du président de porter à la main le drapeau subversif ou même le drapeau national, on leur demande de cacher le tee-shirt incriminé par un autre vêtement.
On envoie dans les rassemblements des policiers en civil qui ne portent pas leur brassard, soit arrêter discrètement les meneurs, soit encore entrainer les manifestants à provoquer les CRS en lançant de bouteilles de bière, par exemple.
On gaze les manifestants y compris les jeunes enfants sans n’avoir préalablement fait aucune sommation de demande de dispersion.
On fait pression sur la presse pour qu’elle ne fasse pas état des mouvements d’opposition soit au président soit à ses ministres.
On fait changer certains titres d’articles de presse sur Internet quand ils révèlent que les ministres n’osent plus sortir.
On fait amener sur le quai de la gare la voiture officielle d’une ministre dont l’impopularité croissante fait craindre des problèmes à sa descente du train.
On fait pression pour que le port de vêtements portant le logo d’une simple famille soit considéré dans les écoles, y compris chrétiennes, et les lieux publics, comme inconvenant, idéologique voire illégal.
On triche sur les chiffres des manifestants en trafiquant éventuellement les vidéos des renseignements généraux.
On met en panne les caméras de surveillance en haut de la Tour Effeil ou dans les rues de Paris lorsqu’elles risquent de filmer des événements défavorables au président et donner des informations compromettantes notamment sur la participation aux manifestations.
On interdit aux journalistes l’accès à des lieux qui pourraient permettre de filmer l’ampleur des manifestations d’opposition au président.
On demande à la SNCF de pratiquer des tarifs très préférentiels sur les voyages pour aller à Paris depuis la province le jour de la seule manifestation favorable au projet du président.
On opère à l’entrée de Paris des contrôles douaniers inopinés et très longs sur les cars venus de province pour les manifestations parisiennes. On oblige les mêmes cars à se garer à des kilomètres des lieux de rassemblement. On ferme systématiquement les stations de métro autour de lieux de rassemblement parfois très éloignés des points de départ.
Voilà hélas l’image de la France Socialiste
Je reconnais clairement la politique de la Corée du Nord dans ce que vous décrivez Prétorien. Prions tous ensemble pour n’être pas obligé de nous dévorer les un les autres sous peu pour cause de famine. Et luttons pour que les centaines de milliers de prisonniers politiques de la “Manif pour tous” soient libérés vivants. Amen. (j’ai un doute en fait. Ça ressemble peut-être plus à la politique de Pol Pot…)
M Valls vient à Alfortville afin de soutenir les candidats PS du Val de Marne ?
Bien, concrètement il apportera quoi ?
Des promesses, des paroles, du vente ?
Nous en avons l’habitude. Bientôt 2 ans que M Valls est au Gouvernement. Nous constatons chaque jours, l’aggravation de la situation en tous points.
Alfortville, terre d’accueil ce soir de M Valls, n’est guère mieux lotie. Mr Carvounas, a besoin de son mentor, alors même qu’il faisait écho dans la presse, de l’enjeu local et invitait à ne pas en prendre en compte la politique nationale.
Faites ce que je dis, mais ce que je fais…
“cette élection doit d’abord être une élection d’enjeux locaux. Les ministres doivent au maximum rester dans leur ministère et, s’ils doivent aller sur le terrain, c’est pour établir un rapport de force avec l’UMP ”
Carvounas aurait-il peur de l’UMP local ?
Manuel Valls déshonore sa fonction dans ces tournées anti-FN qui n’est une priorité que pour le PS et l’UMP, le bilan 2013 de l’Observatoire national des délits et des réponses pénales, ainsi que la baisse du nombre d’expulsions de clandestins démontre l’incompétence du ministre de l’Intérieur.
Explosion des cambriolages, des vols, progression continue de l’immigration : les statistiques devraient inciter Manuel Valls à l’action plutôt qu’à la fanfaronnade médiatique et au militantisme bas de gamme.
Manuel Valls a de fausses priorités son devoir c’est la protection du territoire national, la sécurité de nos compatriotes, et l’organisation juste, loyale et impartiale des élections municipales et européennes à venir. Les Français ont besoin d’une politique de sécurité ferme et forte, pas d’une copie de Sarkozy.
Sacré Carvounas ! Lui qui était le premier à dire en octobre dernier : “Alors que la droite essaie de tromper les électeurs en nationalisant le scrutin municipal à venir” Effectivement, ce n’est vraiment pas bien de “tromper les électeurs” ainsi en convoquant une figure nationale. http://alturl.com/fphzp
Et pas très sympa pour son Premier ministre qui disait le 8 de ce mois ci :« cette élection doit d’abord être une élection d’enjeux locaux. Les ministres doivent au maximum rester dans leur ministère et, s’ils doivent aller sur le terrain, c’est pour établir un rapport de force avec l’UMP plutôt qu’entamer un tour de France anti-FN » […] allusion directe au déplacement très médiatisé, en octobre 2013, de Manuel Valls à Forbach” http://alturl.com/8dg43. Décidément, quand on ne sent pas bien dans ses baskets dans sa ville, il est apparemment difficile de se passer du grand frère. Faite donc ce que je dis, pas ce que fais.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.