Société | Accueil Val de Marne (94) Nogent-Sur-Marne | 24/01/2014
Réagir Par

Marc Arazi motive ses troupes dans sa permanence de campagne

Publicité

Impossible de ne pas voir la permanence de campagne de Marc Arazi, candidat Réussir pour Nogent aux municipales de Nogent-sur-Marne. Même de nuit, le visage du candidat s’impose au passant, depuis son enseigne rétro-éclairée.

« Les gens qui m’attaquent sur mon ego vont s’en donner à coeur joie mais j’assume! Nous sommes en campagne électorale« , s’en amuse le candidat qui inaugurait ce jeudi 23 janvier ce spacieux local du 57  rue Charles de Gaulle. La liste s’inscrit dans le prolongement de Nogent c’est maintenant, le mouvement qu’il avait lancé aux municipales de 2008. « C’est d’abord une liste d’intérêt communal, sans étiquette. Elle comprend des personnes de Nogent c’est maintenant mais aussi des personnes issues de différentes formations politiques« , précise le candidat. (Voir article précédent sur ce sujet).

Devant une soixantaine de militants, Marc Arazi a présenté ses principaux engagements de campagne. « Nous ne défendons pas un programme de promesses, nous nous inscrivons dans la continuité d’une action déjà menée sur le terrain depuis 2008« , insiste-t-il, en détaillant trois priorités  : la gouvernance, une gestion financière rigoureuse et l’urbanisme-environnement. « Concernant la transparence par exemple, je filme déjà l’intégralité des conseils municipaux et les mets en ligne, et je dialogue chaque semaine avec les citoyens dans ma newsletter« , cite-t-il. A propos des finances, Marc Arazi rappelle qu’il n’a pas voté le budget et s’en est expliqué publiquement. En matière d’environnement, l’élu d’opposition rappelle notamment sa lutte contre les implantations d’antennes relais à proximité des écoles.

Dans l’assistance, les futurs colistiers motivent principalement leur choix de rejoindre l’équipe par son positionnement sans étiquette et la présence sur le terrain du candidat. « Il est présent tout le temps en ville, on le voit« , témoigne l’un d’eux. « Moi j’ai fait mon marché sur Internet et j’ai rejoint la liste après avoir étudié les programmes », note de son côté un ancien des Jeunesses socialistes.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags , municipales, Nogent
19 commentaires pour Marc Arazi motive ses troupes dans sa permanence de campagne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi