Politique | Créteil | 30/11/2014
Réagir Par

Marylise Lebranchu à Créteil à l’occasion des élections dans la fonction publique

Marylise Lebranchu à Créteil à l’occasion des élections dans la fonction publique
Publicité

Marylise Lebranchu 1A l'occasion des élections professionnelles dans la fonction publique, Marylise Lebranchu, ministre de la Décentralisation et de la Fonction publique, sera à Créteil ce lundi 1er décembre après-midi pour voir les dispositifs mis en place pour organiser ce scrutin qui verra pour la première fois l’ensemble des fonctionnaires voter le même jour, jeudi 4 décembre.

La ministre rencontrera des représentants des trois fonctions publiques et visitera le bureau central de vote de la police nationale. Lui sera également présenté le serveur centralisant le vote électronique des agents de l’Education nationale.

Télécharger l'article au format PDF :
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi