Municipales 2014 | | 07/02/2014
Réagir Par

Maurice Tzinmann rejoint le maire sortant Alain Audoubert à Vitry

Maurice Tzinmann rejoint le maire sortant Alain Audoubert à Vitry

Maurice TzinmannMaurice Tzinmann, qui avait décidé il y a quelques semaines de partir en solo à Vitry-sur-Seine pour porter les couleurs du Parti radical de gauche (PRG) a finalement rallié le maire PCF sortant, Alain Audoubert, qui avait déjà fait l’union avec le PS. Adjoint au maire depuis treize ans, l’élu a obtenu 

non seulement le maintien de son poste d’adjoint ainsi qu’une représentation à la Communauté d’agglomération mais aussi une seconde place éligible pour le PRG. En 2008, deux candidats PRG avaient bien été élus sur la liste mais l’un deux avait ensuite rejoint le MUP. Le PRG pourra donc recouvrer ses deux sièges.

L’ex-futur candidat qui précise qu’il avait déjà réussi à boucler sa liste, comprend la “déception et  frustration” de ses colistiers mais explique que les conditions n’étaient pas réunies pour mener une campagne longue, manquant notamment de moyens financiers.

“Avec les autres composantes de la gauche, nous participerons à la mise en œuvre d’une politique préservant les intérêts de tous les Vitriots. Nous préparons les conditions d’une participation plus active du PRG à la vie politique locale, organisée autour des militants et sympathisants qui soutiennent  l’expression d’un centre gauche sur la ville“, s’engage l’élu.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Parti radical, PRG,
2 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant