Le Front de Gauche d’Ivry-sur-Seine organise une réunion publique ce mercredi 26 novembre à partir de 19h30 à l’Espace Robespierre.
La suite de cet article est réservée aux abonnés !
Si vous êtes abonné cliquez ici pour vous connecter.
Si vous êtes déjà abonné et connecté à votre compte, pensez à recharger la page avec Ctrl+F5 ou à vider le cache de votre navigateur pour accéder à l’intégralité de l’article (ou cliquez ici).
La plupart de nos articles sont accessibles gratuitement afin de pouvoir être lus par tous.
Cependant l’information a un coût, et nous réservons donc certains articles ou parties d’articles à nos abonnés payants. Vous pouvez souscrire un abonnement individuel en quelques clics ici.
Il vous donnera immédiatement accès à tous nos articles et contenus réservés aux abonnés, et à tous nos autres articles sans limitation.
les sociatots-kommunischt fransés, c la faillite partout sur le dos des crétins
Source des chiffres :Proxiti
CONSTAT:
En 2012, le montant total des dettes dûes par la commune de Ivry-sur-Seine était de :
106 383 000 €.
Si l’on rapporte cette dette au total des rentrées d’argent de votre commune (que l’on nomme produits de fonctionnement) et qui étaient de 143 114 000€ en 2012, alors cette dette représente : 74.33% de ses revenus annuels.
A Ivry-sur-Seine, ce montant de la dette est en augmentation de 5.08 % par rapport à 2011.
Ivry-sur-Seine continue donc de s’endetter.
A Ivry-sur-Seine, la dette par habitant a donc augmenté de 19.83 % entre 2000 et 2012.
Pendant la même période, les communes françaises similaires à Ivry-sur-Seine, ont vu leur dette par habitant augmenter de 81.75 % en moyenne entre 2000 et 2012.
Depuis 2000, la commune de Ivry-sur-Seine a donc moins augmenté sa dette par habitant que les communes françaises similaires.
Donc une baisse drastique des subventions: aux associations en tout genre ;aux centres sociaux etc..Il faut savoir que supprimer les subventions aux associations est un formidable progrès. La plupart des associations qui les perçoivent ne représentent qu’elles-mêmes, sans aucun interet pour la collectivité. Versées au niveau national, régional, départemental, municipal, elles représentent chaque année des dizaines de milliards d’euros. En cette période de disette budgétaire, leur utilisation ne fait l’objet d’aucun controle, ni suivi. C’est du ruineux clientélisme, à charge des contribuables.
Bonjour,… ce n’est pas un commentaire mais une précision sur cette initiative… ce n’est pas un meeting mais plutôt une soirée débat organisée par les élu-e-s du Front de gauche d’Ivry… et non l’entité nationale du Front de gauche. Je vous remercie,
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.