Publicité
Publicité : Ordival 94
Débat public | Nogent-Sur-Marne | 24/11/2014
Réagir Par

Métropole de Paris: débat avec C. Favier, J. JPMartin et J-Y Le Bouillonnec

Télécharger dans votre calendrier
  • Métropole de Paris: débat avec C. Favier, J. JPMartin et J-Y Le Bouillonnec
  • Jeudi 27 novembre 20h30
  • Ecole Galliéni 16 boulevard Galliéni
    Nogent-Sur-Marne
  • Gratuit 0 EUR
Métropole de Paris: débat avec C. Favier, J. JPMartin et J-Y Le Bouillonnec
Publicité

Jacques Martin Christian Favier Jean Yves Le BouillonnecCréation d’un Conseil métropolitain et de conseils de territoire, suppression des intercommunalités et départements de petite couronne, la métropole du Grand Paris annoncée pour 2016 bouleverse la gouvernance locale. En quoi ce nouvel instrument permettra-t-il de résoudre 

la crise du logement, d’améliorer la fluidité des transports, et encore de rééquilibrer économiquement l’Est et l’Ouest parisien ? Quelles conditions pour rendre ces nouveaux échelons efficaces?

La vidéo intégrale de la retransmission en direct de ce débat est disponible ici :

http://youtu.be/aeQCkwY3JVk

Le Forum politique nogentais pose le débat ce jeudi 27 novembre à 20h30 à l’école Galliéni de Nogent-sur-Marne, en compagnie de Christian Favier, sénateur et président PCF du Conseil général du Val de Marne, Jean-Yves Le Bouillonnec, député-maire PS de Cachan et président du comité stratégique de la Société du Grand Paris et Jacques JP Martin, conseiller général – maire UMP de Nogent-sur-Marne.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi