Société | Nogent-Sur-Marne | 07/02/2014
Réagir Par

Michel Gilles dévoile ses propositions en matière d’urbanisme

Publicité

Limitation de la hauteur des constructions au niveau de la place du marché et création d'une place, développement des prochains logements sociaux en dehors du quartier des Maréchaux où ils sont déjà concentrés,  développement d'activités économique au RER E, protection du patrimoine remarquable, parkings... Michel Gilles, candidat de l'Alternative pour Nogent, a présenté ses principales propositions en matière d'urbanisme

à l’occasion de la diffusion de son second tract de campagne. Elles reprennent les amendements au Plan local d’urbanisme déposés par le conseiller d’opposition lors du dernier Conseil municipal.

Une commission pour examiner tous les grands projets immobiliers

Le candidat propose également de créer une commission qui associera l’opposition municipale et examinera toutes les demandes particulières des grands projets d’aménagement.

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans avec comme tags Michel Gilles, municipales, Nogent
9 commentaires pour Michel Gilles dévoile ses propositions en matière d’urbanisme
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi