Entreprendre | Le Kremlin-Bicêtre | 22/10/2014
Réagir Par

Michel Sapin vient encourager Creative Valley au Kremlin

Publicité

michel_sapinLe ministre des Finances, Michel Sapin, sera au Kremlin-Bicêtre ce jeudi 23 octobre pour encourager l'incubateur d'entreprises Creative Valley, fondé par Yann Gozlan. L'incubateur,

soutenu par BPI France, développe des centres d’affaires dans le Val de Marne et souhaite accélérer le développement de ces start-up en France grâce au lancement d’un fonds d’investissement de 100 millions d’euros.

Le ministre visitera six startups locales : PK (concepteur de la plus petite clé USB du monde, I’m IN VR (spécialiste de la réalité virtuelle), Canailles dream (créateur d’une valise « tout en un » pour les parents d’enfants en bas âge), Keymetrics (spécialiste de l’optimisation de ressources informatiques, éditeur d’un logiciel open source), Agriconomie (place de marché en ligne au service des agriculteurs pour réduire les prix de leurs achats) et Euridis (développement de jeux 3D en ligne).

Lire aussi : Creative Valley va ouvrir une pépinière de tourisme

Merci de votre lecture !

Nous mettons la plupart de nos articles en ligne gratuitement afin quʼils puissent être lus par tous mais lʼinformation a un coût.

C’est pourquoi, au-delà d’un certain nombre d’articles consultés gratuitement sur une période, nous vous proposons de vous abonner.

Si cet article vous a intéressé, et si vous souhaitez quʼil y a en ait beaucoup dʼautres, vous pouvez aussi contribuer à notre développement et à notre indépendance, soit en vous abonnant, soit en faisant un don, même modeste et ponctuel.

Cet article est publié dans , avec comme tags Le Kremlin-Bicêtre, Michel Sapin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi