Le ministre des Finances, Michel Sapin, sera au Kremlin-Bicêtre ce jeudi 23 octobre pour encourager l’incubateur d’entreprises Creative Valley, fondé par Yann Gozlan. L’incubateur,
soutenu par BPI France, développe des centres d’affaires dans le Val de Marne et souhaite accélérer le développement de ces start-up en France grâce au lancement d’un fonds d’investissement de 100 millions d’euros.
Le ministre visitera six startups locales : PK (concepteur de la plus petite clé USB du monde, I’m IN VR (spécialiste de la réalité virtuelle), Canailles dream (créateur d’une valise “tout en un” pour les parents d’enfants en bas âge), Keymetrics (spécialiste de l’optimisation de ressources informatiques, éditeur d’un logiciel open source), Agriconomie (place de marché en ligne au service des agriculteurs pour réduire les prix de leurs achats) et Euridis (développement de jeux 3D en ligne).
Lire aussi : Creative Valley va ouvrir une pépinière de tourisme
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.