Entreprendre | | 16/02/2014
Réagir Par

Microsoft rejoint la Silver Valley

Microsoft rejoint la Silver Valley

Silver Valley Lever de rideauInitiée par le cluster Soliage du pôle d’allongement de la vie Charles Foix d’Ivry-sur-Seine pour fédérer les entreprises industrielles, scientifiques ou de services intervenant sur les prestations liées au grand âge et à la perte d’autonomie,  Silver Valley vient de faire une belle recrue avec l’éditeur Microsoft.

Laurence Lafont Galligo
“Les nouveaux enjeux créés par le vieillissement de la population nous imposent de travailler en réseau et d’innover ensemble. Que ce soit sur la télémédecine, la télé-expertise, le maintien à domicile, la réduction de la dépendance, ou la mobilité, nous avançons et développons des solutions nouvelles, pour le secteur public de la santé autant que pour le secteur privé“, motive Laurence Lafont-Galligo, directrice de la division secteur public de Microsoft France.

Lancé début juillet 2013, Silver Valley compte déjà 120 entreprises et vise les 300 membres. Voir article sur son lancement en juillet 2013 à Ivry-sur-Seine, en même temps que celui de la filière Silver Economy en présence du ministre du Redressement productif Arnaud Montebourg.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , Silver Valley, Soli'Age
Cet article est publié dans
Aucun commentaire pour Microsoft rejoint la Silver Valley
    Ajouter une photo

    N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

    Laisser un commentaire

    Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

    A lire aussi