Municipales 2014 | | 30/01/2014
Réagir Par

Municipales à Alfortville : Luc Carvounas démarre sa campagne

Municipales à Alfortville : Luc Carvounas démarre sa campagne

Luc CarvounasSénateur et maire sortant PS d’Alfortville, suite au passage de témoin de l’ancien maire René Rouquet en mars 2012, Luc Carvounas lance aujourd’hui sa première campagne en tant que tête de liste aux élections municipales avec une lettre de candidature dans laquelle il revient sur son parcours et ses projets.

Vous me connaissez tous. Je suis né à Alfortville. J’y ai grandi et fait toutes mes études“, pose-t-il en préambule. “Adjoint au maire depuis 2001, élu en 2008 conseiller général du Val-de-Marne, puis sénateur du Val de Marne en 2011, j’ai consacré ces treize dernières années au service de notre territoire“, poursuit celui qui est également premier fédéral du PS 94 et secrétaire national. (voir article sur le parcours fulgurant de Luc Carvounas)

Concernant son projet pour 2014, l’élu détaille une série d’engagements. Au programme notamment : la création d’une police municipale, la construction de nouvelles écoles et de centres de loisirs, de nouveaux parcs et jardins.”L’environnement, la circulation, le stationnement, seront mes priorités, sans oublier les questions de logement, de solidarité, de cohésion sociale, d’emplois pour tous et de transports”, cite encore l’élu.

Le maire sortant s’appuiera sur une alliance renouvelée avec le PCF et EELV. A gauche, il sera également en concurrence avec la liste de Nathalie Levallois (PG, Gauche anticapitaliste, NPA…). A droite, trois candidats sont désormais en lice. François Tanguy (Modem) a été investi par le Modem et l’UDI au nom de la liste Alfortville demain suite à la garde à vue d’une journée de Patrick Bédrossian intervenue la semaine d’avant, ce dernier se maintient sans étiquette au nom de Un nouveau souffle pour Alfortville, et s’en est expliqué. De son côté Cédric Tartaud-Gineste, investi UMP, indique laisser la porte ouverte aux discussions avec le Modem et l’UDI mais sera de toutes façons tête de liste UMP au nom de

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , ,
Cet article est publié dans
3 commentaires pour Municipales à Alfortville : Luc Carvounas démarre sa campagne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi