Candidat aux municipales d’Alfortville, Patrick Bédrossian (UDI) devait porter les couleurs du Modem et de l’UDI mais a été désinvesti et remplacé par François Tanguy suite à une garde à vue la semaine dernière pour des faits conjugaux qui se sont déroulés début octobre. Le candidat, qui se considère comme la victime, donne sa version des faits et explique pourquoi il maintient sa liste “Un nouveau souffle pour Alfortville”.
“J’ai rencontré ma femme par Internet. Elle est géorgienne est nous nous sommes d’abord vus en Arménie puis en Géorgie et en France. Nous nous sommes mariés il y a cinq ans et tout allait bien jusqu’au 11 octobre. J’avais également des relations normales avec ma belle-mère jusqu’au 6 octobre, date à laquelle elle a insulté mes parents. Le 11 octobre au soir, elle s’est jetée sur moi en courant, sans me frapper, je l’ai repoussée à plusieurs reprises et ai appelé la police qui est intervenue. J’ai quitté mon domicile le 11 octobre pour éviter que cette scène ne se reproduise. Ma femme et ma belle-mère se sont rendues chez le médecin le 17 octobre pour faire constater des bleus qui ne sont pas de mon fait et ont déposé plainte le 18 octobre. Le 12 décembre, j’ai été convoqué une première fois au commissariat et je suis ressorti libre. Le 10 janvier, le volet affaires familiales de la plainte déposée le 18 octobre a donné lieu à un rejet par le juge aux affaires familiales de la demande de protection de ma femme, me permettant d’aller voir mon fils né le 26 septembre. Le 24 janvier, j’ai été convoqué au commissariat dans le cadre du volet pénal de la procédure. J’en suis ressorti libre le samedi 25 janvier, sans mise en examen. J’entends déposer officiellement ma demande de divorce ce mercredi 29 janvier. Je considère qu’il s’agit d’un coup monté familial pour avoir des papiers et me faire payer, récupéré politiquement.
Avant cette affaire, le partenariat UDI-Modem se passait très bien. J’ai bien noté que ma désinvestiture de ces deux partis était liée au risque d’image mais je considère cela comme injuste. Je maintiens ma liste Un nouveau souffle pour Alfortville. Plusieurs personnes m’ont rejoint depuis cette affaire et, au sein de l’équipe de campagne, une douzaine de personnes ont décidé de rester à mes côtés.”
Patrick ne peut pas être violent avec une femme. Je l’ai connue il y a 10 ans. J’ai rarement vu une personne si gentille, serviable et inélégant. Je ne crois pas à cette histoire de violence. C’est quelqu’un très respectueux, avec des vraies valeurs humaines et la franchise. C’est vraiment dommage mettre des bâtons dans les roues d’une personne comme lui, qui pouvait apporter beaucoup.
Dommage, car cela fait les affaires d’une seule et unique personne… Le Maire sortant, qui sera élu royalement avec face à lui 3 listes de droite/centre droit…
“le partenariat UDI-Modem se passait très bien.”
Sauf que la majorité des personnes qui se portent
candidat(e)s sur la liste “un nouveau souffle pour Alfortville” ne sont pas encartées à l’UDI où au MODEM.
Monsieur François Tanguy en a-t-il tenu compte dans ses actions qu’il mène en solitaire?
Bon vent à lui, il réalise son rêve…
En même temps, n’était-ce pas à celui qui s’est prétendu pendant des mois “président de l’UDI Alfortville” d’avoir à faire adhérer ses partisans? ça parle, ça parle mais pour agir… faudra revoir la copie… et entendre un “ex-DLR” donner la leçon aux centristes… on rigole !
Au moins, je ne me cache pas derrière un pseudo et j’assume ce que je suis.
J’aurai pu être
juif ou encore arabe, noir et CRS…que ma vie privée ne vous concerne pas.
Vous devriez avoir le courage de vous montrer, au lieu de cela vous avancez masqué comme un corbeau que vous êtes.
si je comprends bien l’histoire, Madame accouche le 26 septembre et souhaite divorcer le 11 octobre.
C’est sûr que c’est le rève de toute femme de devenir mère célibataire avec 1 bébé de 15 jours qui ne fait probablement pas ces nuits sur les bras…
On aimerait bien avoir la version de madame, qui n’a pas la notoriété médiatique afin de pouvoir s’exprimer.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.