Municipales 2014 | | 29/01/2014
Réagir Par

Municipales à Arcueil : Daniel Breuiller (EELV) officialise sa liste avec le PS

Municipales à Arcueil : Daniel Breuiller (EELV) officialise sa liste avec le PS

Alliance EELV PSSix élus socialistes ont finalement rejoint la liste Arcueil Ensemble du maire sortant EELV Daniel Breuiller suite à la demande du PS national de ne pas lancer une liste concurrente. La liste est aussi largement composée de la société civile avec une moitié de candidats non encartés.

Emmanuel Blum, Juliette Mant, Philippe Mauguin, Constance Blanchard, Sophie Lericq et Ludovic Sot ont été présentés par la section socialiste d’Arcueil. Benoit Joseph, le secrétaire de section et chef de file qui avait commencé à mener une liste, ne s’est pas porté candidat pour rejoindre l’équipe.  Par rapport à la mandature, le renouvellement concerne plus de  la moitié du Conseil avec 15 élus sortants et 20 nouveaux candidats.

La campagne va désormais commencer avec la diffusion d’un document programme élaboré dans le cadre de la Fabrique citoyenne qui a rassemblé quelques 250 habitant au cours de diverses réunions ces trois derniers mois.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
3 commentaires pour Municipales à Arcueil : Daniel Breuiller (EELV) officialise sa liste avec le PS
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi