Politique locale | Accueil Val de Marne (94) Chennevières-sur-Marne | 04/09/2014
Réagir Par

Municipales à Chennevières : le rapporteur préconise l’annulation du second tour

Municipales à Chennevières : le rapporteur préconise l’annulation du second tour

Une requête portée notamment par l’ancien maire UMP Bernard Haemmerlé. Le motif : l’inscription d’office, sans obtention de son accord, de colistier de premier tour du candidat vainqueur dans sa liste fusionnée avec Dany Grouzelle. (Voir article précédent détaillé sur la situation). 

Dans ses conclusions présentées ce jeudi, le rapporteur a proposé d’annuler le second tour des élections. La proposition est mise en délibéré et la date du verdict n’est pas encore connue, qui pourrait se tenir d’ici une à deux semaines. Les protagonistes pourront ensuite faire appel de la décision.

Bernard-haemmerle« Je suis satisfait que la manœuvre de manipulation avec la production de faux documents ait été reconnue. En revanche, je ne trouverais pas  normal qu’un candidat, reconnu responsable de cette manipulation, puisse à nouveau se présenter aux suffrages comme si de rien n’était« , commente Bernard Haemmerlé.

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires pour Municipales à Chennevières : le rapporteur préconise l’annulation du second tour
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi