Débouté de son recours en justice contre les élections municipales à Choisy-le-Roi, le tribunal de Melun ayant confirmé l’élection de Didier Guillaume (PCF) à la tête de la ville, le candidat UMP Tonino Panetta vient de décider de se pourvoir en appel en allant au Conseil d’Etat.
“Nous avons démontré trente irrégularités, constat d’huissier à l’appui, et avons un dossier solide. Nos électeurs méritent que l’on se batte jusqu’au bout même s’il va falloir mettre de notre poche pour payer les frais de procédure“, motive Tonino Panetta, vaincu à 239 voix après avoir refusé de s’allier au second tour avec l’ex-dissidente UMP Monique Baron qui a récolté 714 suffrages.
C’est encore une tromperie de Paneta car ce n’est pas lui qui fait les recours ni les appels, il est trop lâche et se cache derrière son colistier homme de paille Mr Habi Hassen gérant de Stés, celui-ci étant bizarrement insolvable. !
Voilà une stratégie entre hommes d’affaires !! Imaginons un tel individu à la tête de la ville !!
En réalité, ce que l’on peut constater, c’est que Mr Paneta a su s’infiltrer dans la droite de Choisy et a fait gagner les communistes et honteusement, il rejette lâchement son échec sur d’autres…
Allez Tony ! On compte sur toi pour dégager Didier Guillaume et toute sa clique !
Quand on voit comment la gauche extrême détruit ou efface la cohésion sociale dans le Val de Marne (Oui Choisy mais aussi la triste Villeneuve Saint Georges pas si loin …) c’est attristant.
Courage Monsieur Panetta, le printemps 2015 n’est pas loin !
A l’UMP, ils sont encore plus mauvais parce qu’ils sont mauvais perdants. A Choisy on a la droite la plus bête de France.
Tonine, tu devrais dépenser ton énergie à participer à la construction d’une grande UMP aux cotés de Juppé par exemple. Mais peut être que construire est au dessus de tes forces.
La majorité socialo communiste de Choisy le roi, devrait offrir des fleurs à Mme Baron, car sans elle, cette “majorité” ne serait que le banc de l’opposition à entamer peut-être la même démarche que Mr Tonino, mais à tort eux… Car Choisy le Roi ne veut plus d’un Maire PC et d’une cohorte de gauche, qui n’incarnent plus rien, sauf la déroute que nous connaissons aujourd’hui.
Monsieur EPRARD
Je viens de lire par hasard la tribune de 94 citoyen.
Je suis effaré car on a dit dans tout Choisy que c’était madame BARON qui avait refusé l’alliance du second tour.
Je présume que vous êtes une colistière ou un colistier alors je vous dis : honte à vous d’avoir refusé plus de 12 pour cent. Les verts avec leur dirigeants avec 13 pour cent se sont alliés avec les communistes eux.
Vous êtes des imbéciles. Ne venez pas pleurer car c’est vous et votre PANETA qui êtes responsable. Et vous avez meme fait un recours. On rêve …
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.