Publicité
Publicité : Welcome94 - l'énergie d'entreprendre
Municipales 2014 | | 04/01/2014
Réagir Par

Municipales à Saint-Maur : affiches et permanence de campagne taguées

Municipales à Saint-Maur : affiches et permanence de campagne taguées

Degradation affiches de campagneMalgré les bons voeux souhaités sur tous les tons en live et sur la toile, la nouvelle année 2014 ne semble pas adoucir les moeurs à Saint-Maur-des-Fossés. Deux nouveaux incidents survenus à quelques jours d’intervalle ont émaillé une campagne déjà très tendue.

Dans la nuit du 30 au 31 décembre, c’est la permanence de campagne de Jacques Leroy, dissident UMP, qui a été taguée au niveau des affiches représentant le candidat. “Après une première dégradation de notre permanence (bris de vitre), des menaces auprès de certains de nos militants et soutiens (main courante + plainte), une menace de mort caractérisée par une cible de tir reçue dans la boite aux lettre d’un militant ( plainte + exploitation des traces papillaires positives), une nouvelle fois, notre vitrine a été dégradé dans la nuit du 30 au 31 décembre. Depuis le début de notre campagne, certains tentent de nous intimider et de faire peur. Toutes ces actions démontrent que nous gênons. Nous n’avons pas peur, nous ne reculerons pas, par contre, nous comptons continuer à avancer pour au final servir notre ville et ses habitants. Restons digne et respectueux les uns envers les autres. Je condamne tous ces actes de malveillances“, a réagi le candidat.

Permanence Jacques Leroy Taguee

Dans la soirée de vendredi 3 janvier, ce-sont cette fois deux militantes de l’équipe de Jacques leroy qui ont été surprises en train de taguer des affiches du député UMP Sylvain Berrios, indique Roméo de Amorim, responsable de la section locale de l’UMP, qui précise avoir décidé de porter plainte. “Il y a plusieurs semaines que nous avions constaté une multiplication de ces actes de vandalismes. Déjà, lors de notre réunion publique où le président de notre mouvement Jean-François Copé était venu en personne nous soutenir, la réunion avait été perturbée par des membres de cette même équipe qui semble ne pas avoir de limites dans la provocation et dans la multiplication d’actes intolérables. Je condamne ces méthodes de voyous et appel le candidat concerné à en faire de même”, ajoute le conseiller municipal.

Affiches Sylvain Berrios taguees

 

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
4 commentaires pour Municipales à Saint-Maur : affiches et permanence de campagne taguées
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi