Maire UMP de Sucy-en-Brie depuis 2007, Marie-Carole Ciuntu vient d’annoncer dans une lettre aux habitants son intention de briguer un nouveau mandat au nom de la liste “Sucy comme nous l’aimons” également soutenue par l’UDI. L’élue y défend son bilan en commençant par les finances publiques,
citant le désendettement de la ville à hauteur de 7,5 millions d’euros et l’augmentation de l’autofinancement, avant d’évoquer les nouveaux équipements publics (nouvelle école de la Cité Verte, travaux de voirie, aires de jeux dans les parcs Montaleau et Cité Verte, implantation de la manufacture de lunettes Cartier, crèches et encore salle de gymnastique).
La maire sortante a également lancé son site de campagne au sein duquel elle a ouvert une rubrique Infos/Intox pour débattre directement avec ses adversaires, en particulier le candidat sans étiquette Georges Spido.
Ce qui est fantastique dans le match “Ciuntu/Spido” c’est le fait qu’en dehors de s’envoyer des insultes il ne proposent rien de concret aux habitants !
Ce n’est pas la démarche des écologistes et associatifs qui publient depuis plusieurs semaines déjà un “Abécédaire de la Transition Ecologique” :
http://sucyecs.wordpress.com/
Soutenue par lUDI? Mais la personne qui a l’investiture est avec le candidat DVD
Encore et toujours Cartier Lunettes… mais à quel moment sera précisé que Sucy n’a rien déboursé et que c’est la Communauté d’agglomération du Haut Val-de-Marne qui a tout payé ? Qui a acheté, préparé et revendu les terrains pour ce projet ? Pas la ville de Sucy…
Ben déjà, niveau double sens cyclable, c’est Zéro.
Les cyclistes apprécieront, d’être renvoyés sur les grosses artères type Départementale 229 avec ses caisses à fond la caisse, faute de pouvoir emprunter certains sens interdits.
Encore merci Madame le maire.
N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.