Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Sucy-en-Brie | 13/02/2014
Réagir Par

Municipales à Sucy : Marie-Carole Ciuntu lance sa campagne

Municipales à Sucy : Marie-Carole Ciuntu lance sa campagne

Marie-Carole CiuntuMaire UMP de Sucy-en-Brie depuis 2007, Marie-Carole Ciuntu vient d’annoncer dans une lettre aux habitants son intention de briguer un nouveau mandat au nom de la liste « Sucy comme nous l’aimons » également soutenue par l’UDI. L’élue y défend son bilan en commençant par les finances publiques,

citant le désendettement de la ville à hauteur de 7,5 millions d’euros et l’augmentation de l’autofinancement, avant d’évoquer les nouveaux équipements publics (nouvelle école de la Cité Verte, travaux de voirie,  aires de jeux dans les parcs Montaleau et Cité Verte, implantation de la manufacture de lunettes Cartier, crèches et encore salle de gymnastique).

La maire sortante a également lancé son site de campagne au sein duquel elle a ouvert une rubrique Infos/Intox pour débattre directement avec ses adversaires, en particulier le candidat sans étiquette Georges Spido.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
Cet article est publié dans avec comme tags , , , UMP
4 commentaires pour Municipales à Sucy : Marie-Carole Ciuntu lance sa campagne
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi