Municipales 2014 | Accueil Val de Marne (94) Villeneuve-Saint-Georges | 30/01/2014
Réagir Par

Municipales à Villeneuve-Saint-Georges : le Front National Dominique Joly s’annonce

Municipales à Villeneuve-Saint-Georges : le Front National Dominique Joly s’annonce

Dominique Joly 2Dominique Joly, délégué Front National du Val de Marne et conseiller municipal d’opposition à Villeneuve-Saint-Georges, où il était tête de liste en 2008, confirme sa candidature aux municipales de 2014.

Cela porte à cinq le nombre de candidats de Marine Le Pen dans le Val de Marne après Champigny-sur-Marne (Jean(Marie Rougier)Villiers-sur-Marne (Graciosa Batista)Limeil-Brévannes (Jean-Jacques Lejemble) et Le Plessis-Trévise (Maxime Chevallier). Le parti a annoncé entre 10 et 20 listes Rassemblement bleu marine au total dans le département.  Des opérations de tractage sont également en cours à Arcueil, Vitry-sur-Seine et Le Perreux-sur-Marne. En dehors du FN, une liste du Siel (membre du Rassemblement bleu marine) s’essaye aussi à Fontenay-sous-Bois avec Christian Tollari.

A Villeneuve-Saint-Georges, Dominique Joly sera face à la maire sortante PCF (soutenue par le PS et le PRG) Sylvie Altman, le candidat sans étiquette soutenu par l’UMP Philippe Gaudin et la candidate EELV Thiaba Bruni.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF
Cet article est publié dans avec comme tags , ,
14 commentaires pour Municipales à Villeneuve-Saint-Georges : le Front National Dominique Joly s’annonce
Ajouter une photo

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire aussi