Municipales 2014 | | 30/01/2014
Réagir Par

Municipales à Vitry-sur-Seine : le Parti de Gauche local refuse l’alliance avec le PCF

Municipales à Vitry-sur-Seine : le Parti de Gauche local refuse l’alliance avec le PCF

Bertrand Potier VitryAlors que Bertrand Potier (Parti de Gauche) a lancé la semaine dernière à Vitry-sur-Seine une liste concurrente de celle du maire PCF sortant Alain Audoubert,  avec des membres du PG, et que la co-secrétaire départementale du PG, Delphine Fenasse, a bien réaffirmé que le logo du PG figurerait sur la liste d’Alain Audoubert et en aucun cas sur celle de Bertrand Potier, en raison des accords nationaux qui lient les deux partis au sein de l’alliance Front de Gauche, les militants vitriots du Parti de Gauche se rebellent.

Martine Lachaud, co-secrétaire du comité du Parti de Gauche de Vitry-sur-Seine, réaffirme ainsi de son côté que les conditions d’un accord ne sont pas réunis et qu’en l’état, aucun militant du PG ne sera sur la liste du maire sortant. “Aucun débat n’a été possible entre le PCF et les deux autres organisations politiques membres du Front de Gauche présentes à Vitry-sur-Seine, tant sur le bilan que sur les perspectives pour notre ville, motive la militante. Le Parti de Gauche de Vitry-sur-Seine affirme donc qu’il ne soutiendra pas, au premier tour, la liste conduite par Alain Audoubert.

Abonnez-vous pour pouvoir télécharger l'article au format PDF. Déjà abonné ? Cliquez ici.
7 commentaires

N'envoyez que des photos que vous avez prises vous-même, ou libres de tout droit. Les photos sont publiées sous votre responsabilité.

Ajouter une photo
Ajouter une photo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous chargez l'article suivant